Test du microscope stéréo à zoom Kern OZO 553

Microscope stéréo à zoom [Kern OZO 553]Il possède un tube trinoculaire, ce microscope stéréo à zoom possède un oculaire de 10x Ø 23 mm. Un modèle très robuste comme tous les modèles de la marque KERN, cet OZO-553 est facile d’utilisation et ses fonctions zoom sont actionnables des deux côtés. Que vous ayez besoin du microscope pour des études, pour votre profession ou par hobby, cet appareil est facile à utiliser si vous prenez le temps d’en comprendre le fonctionnement. Par contre pour les professionnels, son utilisation ne sera en aucun cas un problème.

Utilisation diversifié du KERN OZO-553

Les modèles de la marque KERN OZO ont toujours été utilisés dans des domaines variés. Leur facilité d’utilisation ainsi que la qualité de l’optique en est la principale raison. Une marque efficace et fiable, l’OZO-553  est utilisé par exemple dans la réparation dans l’industrie électronique et semi-conductrice. Il est aussi utilisé pour faire des contrôles qualités au niveau de l’industrie agro-alimentaire. Les scientifiques l’utilisent aussi en laboratoire et pour la recherche biologique. Ces modèles sont également excellents pour être utilisés sur des postes de travail dont les environnements de travail sont rigoureux. Citons par-là les établissements de formation, les ateliers et à la production. Ce microscope permettra d’observer en détails et avec une excellente qualité d’image les insectes, minéraux, champignons, grains, tissus et autres.

Cliquez ici pour acheter ce modèle

Caractéristique technique de l’OZO-5

Microscope stéréo à zoom [Kern OZO 553]Le zoom de l’OZO-5 est actionnable dans les deux côtés, la conception du système optique permet une large et grande profondeur de champ qui donne un bon rendu des couleurs. Cela a pour conséquence de ne faire que quelques mises au point de ce zoom. A part cela, les deux tubes peuvent être réglés pour les dioptries et il est livré avec un adaptateur qui permet de raccorder le microscope à un appareil photo. L’OZO-5  procure un confort maximal dans son utilisation grâce à sa robustesse et sa mécanique stable et fonctionnelle.

Afficher le prix en ligne

Pour ceux qui préfèrent les modèles monoculaires ou numériques,  le Microscope polarisants [Kern OPE 118] et le Bresser Microscope à écran LCD 8.9cm sont les microscopes adéquats.

Utilisant un système optique Greenough qui améliore la qualité de l’image avec un tube incliné de 35° supporté par une colonne et le dégagement oculaire est de 52-76 mm.  Equipé d’un éclairage LED, une source lumineuse froide, économe et durable, il possède alors un éclairage par lumière incidente et par lumière transmise. Ces deux types de lumières sont utilisés respectivement pour les échantillons non transparents et les échantillons transparents.