Ce que vous devez savoir sur le microscope polarisant Kern OPE 118

Microscope polarisants [Kern OPE 118]Dans la gamme des appareils de la marque Kern, le microscope polarisant OPE 118 est une perle de la technologie. Un produit robuste avec une haute performance et des particularités qui le rendent spécial. Déjà, un microscope polarisant est un microscope optique qui est muni de filtre polariseur et analyseur. Parmi ces spécialités, le fait qu’il a une mécanique stable et réglable. Il est surtout utilisé pour l’observation de minéraux dans les roches, ce qui le rend plus professionnel que ludique. Stable, robuste et facile d’utilisation pourtant, il est peut être utilisé pour des observations courante.

Un microscope fonctionnel et ergonomique

Microscope polarisants [Kern OPE 118]De type monoculaire, ce microscope polarisant est faite pour être utiliser dans différentes situation. Il produit une image nette et exceptionnelle avec son oculaire grand champ gradué et son objectif achromatiques « sans stress ». De plus il possède une lentille de Bertrant et un condensateur d’Abbe. La différence de ce Microsoft polarisant Kern OPE 118, réside dans le fait qu’il possède une tourelle porte objectif pour quatre objectifs et une table rotative à 360° alors que le National Geographic 9039000 n’en possède que trois et dont la table n’est pas amovible. Un appareil à utiliser pour de la recherche sur les roches et  d’autres éléments plus complexes.

En savoir plus sur ce modèle

Caractéristiques du KERN OPE 118

Microscope de type monoculaire, le KERN OPE 118 possède un tube à 360° rotatif et de 30° incliné. Il utilise une lumière halogène de 6V/ 20W. Il est utile de savoir qu’une lumière halogène, lumière jaune qui est donc plus proche de la lumière naturelle. Le KERN OPE 118 pèse environ 6,5 kg alors que le Bresser à écran LCD avec grossissement optique ne pèse que  1,4kg donc environ 4 fois moins.

Il a pourtant une capacité de grossissement de 40x à 400x, qui est plutôt faible par rapport à d’autres types de microscope malgré le fait que la qualité de l’image soit meilleure.  En option, il est possible de mettre un adaptateur oculaire pour caméra.

Sont livrés avec le microscope, un filtre bleu, les objectifs achromatiques, la lentille de Bertrand, un cale quartz et aussi un capot de protection anti-poussière. Avec ce microscope KERN OPE 118, vous aurez entre les mains un appareil exceptionnel dont vous ne pourrez être que comblé.